Juin 2003 : "NON MADAME, il n'y aura pas d'évolution" Cette phrase est celle du neuro-psychiatre qui m'annonce l'autisme sévère de ma fille Chloé : elle ne pourra ni parler, bouger, s'exprimer, ni se mouvoir de manière autonome.
Là, mes tripes de mère ont valsé. J'étais pétrie de rage, d'impuissance, j'aurai pu dévorer sur le champ cette médecin et son arrogance avec...et surtout, c'était impossible d'entendre une telle insanité... POURQUOI ?!!!!
23 ans à affiner la méthode
... Parce que j'ai toujours eu la conviction que je pourrai faire autrement. A partir de ce moment, mes tripes de mère ont refusé la fatalité. Et quand les tripes d'une mère parlent : elles ont raison. Malgré les "tu rêves en couleur, Meï", "écoute la science, " Arrête de t'épuiser"....j'ai travaillé fort et avec foi, tous les jours pendant 5 ans. J'ai crée une méthode qui a permis à ma fille de passer d'autiste sévère sans possibilité d'évolution à atypique légère avec d'infinité possibilité de vies.
A tous celles et ceux sur qui on n'aurait parié un copec : écoutons nos tripes, c'est de là que naît la créativité d'obtenir tout ce que nous désirons dans la vie.
A la poubelle les préjugés, A mort les condamnations hâtives !